Skip to main content
Répondu

Mutuelle résiliée en 01/2025 alors que paiement trimestriel

Bonjour,

L’entreprise a changé de mutuelle au mois de janvier 2025 alors que le paiement est trimestriel.

Dans l’onglet “organisme”, j’ai résilié le contrat et la cotisation est bien passée en DSN au mois de janvier 25 mais pas en paiement (puisque le paiement était trim.). Au mois de mars 2025, le paiement ne s’est pas enclenché.

Comment je peux régulariser la situation svp ? La mutuelle veut être payé par le biais de la DSN.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée,

Corinne PORTRAT

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je n’ai pas encore eu le cas, le nouvel organisme est bien je suppose au 01/01/2025? ca ne remonte pas sur la DSN de 06/2025? c’est bizarre, pas facile de répondre quand on ne voit pas votre dossier

soit un GP a déjà vécu votre problématique, sinon en faisant la DSN de 06/2025, vous pourrez rajouter une ligne de paiement pour l’organisme concerné,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • Réponse
  • 19 juin 2025

Bonjour, je n’ai pas encore eu le cas, le nouvel organisme est bien je suppose au 01/01/2025? ca ne remonte pas sur la DSN de 06/2025? c’est bizarre, pas facile de répondre quand on ne voit pas votre dossier

soit un GP a déjà vécu votre problématique, sinon en faisant la DSN de 06/2025, vous pourrez rajouter une ligne de paiement pour l’organisme concerné,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 26 juin 2025

Bonjour,

J’aurais également proposé l’ajout d’un ligne de paiement lors de votre prochaine DSN pour payer ce qui est dû en janvier sur l’ancienne mutuelle.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies