Suite à une affectation en doublon sur un salarié, j’ai procédé à la correction en supprimer la paie et l’affectation dans le module spectacle.
Toutefois en recalculant les paies du salarié, une paie complémentaire apparait (avec impact sur les tranches du salarié).
Comment faire annuler cette paie qui n’a pas lieu d’être ?
Cordialement
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Laetitia H.K. a écrit:
Bonjour Jérémie,
Je vous remercie pour votre réponse.
C’est ce que j’ai fait finalement après suppression des bulletins et retour à la fiche salarié.
Cordialement
Est-ce alors OK maintenant ?
Si non, vous parlez d’un “bulletin supplémentaire”, ce qui pourrait se régler selon 2 situations :
Cas 1 : 2 bulletins (“+” dans la bulle) au lieu d’un : la suppression des 2 bulletins puis le recalcul devrait proposer “un seul bulletin” à calculer, s’il n’y a qu’un unique emploi.
Cas 2 : un bulletin supplémentaire ( Menu “Traitement mois > Bulletins supplémentaires”) a été calculé pour ce salarié : il conviendrait de faire un “RAZ bulletins” au 29/02/2024.
C’est ce que j’ai fait finalement après suppression des bulletins et retour à la fiche salarié.
Cordialement
Est-ce alors OK maintenant ?
Si non, vous parlez d’un “bulletin supplémentaire”, ce qui pourrait se régler selon 2 situations :
Cas 1 : 2 bulletins (“+” dans la bulle) au lieu d’un : la suppression des 2 bulletins puis le recalcul devrait proposer “un seul bulletin” à calculer, s’il n’y a qu’un unique emploi.
Cas 2 : un bulletin supplémentaire ( Menu “Traitement mois > Bulletins supplémentaires”) a été calculé pour ce salarié : il conviendrait de faire un “RAZ bulletins” au 29/02/2024.
Je vous remercie pour la dernière astuce (RAZ...) que je ne connaissais pas.
Je me suis rendue compte qu’en plus de la suppression de l’affectation dans le module spectacle, il faut également aller dans la fiche salarié (avant calcul du bulletin), si les saisies ont été déjà validées une première fois, pour aller supprimer l’emploi correspondant.
A défaut, silae conserve les information de cet emploi et génère un bulletin
Je vous remercie pour la dernière astuce (RAZ...) que je ne connaissais pas.
Je me suis rendue compte qu’en plus de la suppression de l’affectation dans le module spectacle, il faut également aller dans la fiche salarié (avant calcul du bulletin), si les saisies ont été déjà validées une première fois, pour aller supprimer l’emploi correspondant.
A défaut, silae conserve les information de cet emploi et génère un bulletin
Cordialement
Effectivement, dans le cas des Spectacles, le double traitement est nécessaire pour s’assurer de la suppression total de l’emploi et des données.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies