Skip to main content
Répondu

Tansfert des heures RCC vers CET

Bonjour,

Je souhaite transférer des Heures RCC vers le compte CET.

Je ne vois pas cette solution sur SILAE, est ce l’un d’entre vous a déjà cette saisie à effectuer.

Vous remerciant de votre collaboration et à vous lire,

Bonne journée à tous

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, il n’existe pas de profil par défaut permettant l’alimentation du CET par des RCC.

Soit vous utilisez des profils de RCCPRIS3 et CPSUP manuellement pour alimenter les compteurs, soit vous faites une demande au service Onboarding pour leur demander un paramétrage spécifique si la solution manuelle ne correspond pas à vos attentes.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour, j’ai fouiné, je n’ai rien vu. surement, faire un ticket ou alors utiliser un profil pour votre demande.

je n’ai jamais fait des RCC sur un CET, que des CP

Bonjour,

Je vous remercie. En effet moi aussi je n’ai fait que les transferts de CP.

Aucun profil ne pourrait correspondre à mon souhait 🤔

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 24 juin 2025

Bonjour,

En effet, il n’existe pas de profil par défaut permettant l’alimentation du CET par des RCC.

Soit vous utilisez des profils de RCCPRIS3 et CPSUP manuellement pour alimenter les compteurs, soit vous faites une demande au service Onboarding pour leur demander un paramétrage spécifique si la solution manuelle ne correspond pas à vos attentes.

Bonjour Anthony,

En effet je vous remercie c’est ce que j’avais fait en attendant.

Le problème de la demande au service Onboarding c’est qu’il y a une durée d’attente beaucoup trop longue. En général j’ai une réponse 6 mois plus tard 😔

En vous remerciant de votre réponse et une bonne journée - Concession BOURGOIS

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies