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Répondu

CCN RECUPERATION Classification


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Bonjour, 

Suite à la mise à jour du 24/06/2025 la classification des salariés évoluent automatiquement comme prévu par la convention collective 

Néanmoins, comment faire si le client refuse cette application ? dans la fiche salarié j’ai beau forcer la classification, l’échelon, cela se remet.

 

Par avance merci de votre retour.

Rania

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas d’option permettant de ne pas appliquer ces évolutions de coef automatiquement.

Vous pouvez essayez d’intervenir sur la date d’ancienneté dans le grade, qui est prise en compte dans ce calcul de changement de coef en mettant une date dans le futur peut être.

Il faudrait éventuellement voir le service Onboarding s’ils peuvent faire quelque chose, mais généralement nous n’intervenons pas sur les fonctions des salaires.

7 commentaires

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  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 26, 2025

bonjour ​@Anthony Petit auriez vous svp une solution à apporter ?

par avance merci.


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • Réponse
  • June 26, 2025

Bonjour,

Il n’y a pas d’option permettant de ne pas appliquer ces évolutions de coef automatiquement.

Vous pouvez essayez d’intervenir sur la date d’ancienneté dans le grade, qui est prise en compte dans ce calcul de changement de coef en mettant une date dans le futur peut être.

Il faudrait éventuellement voir le service Onboarding s’ils peuvent faire quelque chose, mais généralement nous n’intervenons pas sur les fonctions des salaires.


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Bonjour,

J’ai un souci avec la prime de vacances. L’article Article 67 bis : Prime annuelle de vacances indique que

“Le taux de l'indemnité horaire est égal à : valeur du salaire minima conventionnel - deuxième niveau premier échelon (IIA) - au 31 mai de l'année en cours/1820 heures”

Depuis la mise à jour le taux horaire pris en compte pour les salariés ayant plus de 12 mois d’ancienneté est le taux du niveau II échelon B.

Y a t’il une modification de la base de la prime de vacances que je n’ai pas vu?

Merci de votre aide

Cendrine


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Cendrine WAGNER,

L’anomalie est identifiée également sur ce point, un post similaire existe sur la communauté.

Un correctif est en cours.

 


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Bonjour,

Il n’y a pas d’option permettant de ne pas appliquer ces évolutions de coef automatiquement.

Vous pouvez essayez d’intervenir sur la date d’ancienneté dans le grade, qui est prise en compte dans ce calcul de changement de coef en mettant une date dans le futur peut être.

Il faudrait éventuellement voir le service Onboarding s’ils peuvent faire quelque chose, mais généralement nous n’intervenons pas sur les fonctions des salaires.

Bonjour 

merci pour cette précision.

sauf erreur de ma part, je ne vois pas l’évolution au niveau V, échelon C après 3 ans dans la fonction.

est ce normal ?

par avance merci de votre retour.

 


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • July 7, 2025

Bonjour,

Le passage automatique semble bien prévu :

 


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Bonjour, 

Nous avons un salarié avec 1 an d’ancienneté dans l’entreprise, qui était employé jusqu’au mois d’août. En septembre 2025, il passe cadre V A. Nous avons bien saisi une date d’ancienneté dans le grade au 01/09/2025 pourtant le logiciel le passe directement en V B et nous n’avons pas la main pour le modifier.

La CCN prévoit un passage de V A à V B “après 1 an d’ancienneté dans la fonction dans l’entreprise”. 

Je vois dans le code ci-dessus que vous prenez “AncRequis” pour faire évoluer la classification, à quoi correspond cette variable? Est-ce que ça va bien chercher ancienneté dans le grade ou est-ce que ça prend l’ancienneté tout court?  

D’avance merci pour votre retour, 

Cordialement,

Nathalie