Skip to main content
Répondu

HS et absence

bonjour

un salarié a travaillé 28 h sur 3 jours et 2 jours en CP au cours de la même semaine

comment comptabilisez les HS?

j’ai  lu qu’il fallait payer les 7 heures effectuées en plus en heures normales? 

me confirmez vous?

Meilleure réponse par Virginie GAGNO

Bonjour,

Les heures supplémentaires sont celles réellement travaillées au-delà de 35 heures.

Comme sur la semaine, le salarié n’a travaillé que 28 heures, les 7 heures doivent être rémunérées en heures normales.

Cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je confirme

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 26 juin 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Je confirme

Cordialement

merci de votre retour. 

la Cour de l’union Européenne considère, elle, les CP en temps de travail effectif. 

vous n’en tenez pas compte pour l’instant?

• Connaisseur
  • 85 commentaires
  • Réponse
  • 26 juin 2025

Bonjour,

Les heures supplémentaires sont celles réellement travaillées au-delà de 35 heures.

Comme sur la semaine, le salarié n’a travaillé que 28 heures, les 7 heures doivent être rémunérées en heures normales.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+2
stephanieM a écrit:
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Je confirme

Cordialement

merci de votre retour. 

la Cour de l’union Européenne considère, elle, les CP en temps de travail effectif. 

vous n’en tenez pas compte pour l’instant?

Non tant que le code du travail français ne va pas dans ce sens comme pour les congés pour la maladie il a fallu attendre

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies