Skip to main content
Répondu

MODELE BUREAUTIQUE

Bonjour,

J’ai crée un modèle de contrat de travail pour un client et je dois faire apparaître le groupe et le coefficient qui apparaissent dans la fiche salarié juste en dessous du “code autre régime de retraite” et je ne trouve pas la rubrique correspondante dans la liste des rubriques. Est-ce que l’on peut créer des rubriques et si oui est-ce quelqu’un sait comment?

merci 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ces rubriques là, qui s’appellent par défaut coeff, mais qui sont renommés selon les CCN en affichage dans la fiche salarié.

Vous pouvez trouver toutes les rubriques sur l’aide en ligne suivante : Liste des rubriques pour modèles bureautiques

Cependant, il n’est pas possible de créer des rubriques de toutes pièces.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ces rubriques là, qui s’appellent par défaut coeff, mais qui sont renommés selon les CCN en affichage dans la fiche salarié.

Vous pouvez trouver toutes les rubriques sur l’aide en ligne suivante : Liste des rubriques pour modèles bureautiques

Cependant, il n’est pas possible de créer des rubriques de toutes pièces.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies