Skip to main content
Répondu

coffre fort salarié


Bonjour, 

 

Nous avons un nouveau salarié ce mois ci, il avait déjà le coffre fort desk rh avec son ancien employeur. 

J’ai repris la même adresse mail et rien à changé concernant ses informations personnelles.

Y aura t-il un fusion des 2 coffres forts ou y a t-il une manipulation de ma part à faire ? 

 

merci la team  

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Maxime CHARRIER,

Il faudra contacter notre support avec les informations suivantes afin que nos équipes puissent faire le nécessaire : 

Nom de l'organisation
Siret de l'organisation
Identifiant Desk RH impacté

Bien cordialement 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Community Manager
  • 99 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2025

Bonjour ​@Maxime CHARRIER,

Il faudra contacter notre support avec les informations suivantes afin que nos équipes puissent faire le nécessaire : 

Nom de l'organisation
Siret de l'organisation
Identifiant Desk RH impacté

Bien cordialement 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies