Skip to main content
Répondu

clause de non concurrence


Bonjour,

 

Nous avons beaucoup de clients avec clauses de non concurrence et un risque d'oubli fort pour lever la clause

Nous souhaiterions ajouter à nos envois un courrier automatique de lever de clause de non concurrence pour l'ensemble des SDTC que nous faisons 

notre modèle est sous bureautique

Comment pouvons nous procéder pour l'ajouter à l'envoi systématique

 

Ou  si ce n'est pas possible comment faire pour ajouter cette mentions sur un document existante reçu pour solde de tout compte ou certificat de travail

merci de votre aide 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait voir avec notre équipe Onboarding pour voir ce qu’il est possible de mettre en place pour votre situation.

Les documents de fin de contrats peuvent être personnalisés en spécifique.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 7 juillet 2025

Bonjour,

Il faudrait voir avec notre équipe Onboarding pour voir ce qu’il est possible de mettre en place pour votre situation.

Les documents de fin de contrats peuvent être personnalisés en spécifique.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies