Skip to main content
Répondu

SALARIE SUR PLUSIEURS ETABLISSEMENTS

Nous avons un problème sur un dossier , nous faisons une demande à Silae mais comme ils ne sont pas très réactifs, je vous demande également !

Il s’agit d’un dossier qui a 3 établissements :

• AURILLAC1 fermé le 25/01/25
  • AURILLAC2 fermé le 31/10/24
  • LA BOURBOULE ouvert le 13/06/25

La salarié C. a travaillé sur Aurillac1 jusqu’en octobre 24 puis elle a fait un extra en janvier 25.

Dans les emplois archivés, elle était bien sur Aurillac1.

Elle a aujourd’hui un nouveau contrat , à partir de juillet 25 sur La Bourboule.

Dans l’état d’avancement, j’ai des bulles rouges entre chaque période alors que pour moi, cela devrait être grisé.

Lorsque je sélectionne les établissements « Filtre et tri » à droite de l’écran, elle n’apparait plus dans Aurillac1 mais uniquement dans La Bourboule.

J’ai peur que cela fausse certains calculs, qu’en pensez-vous ?

Meilleure réponse par Laurence Pinon

Réponse de l’assistance Sylae : il faut mettre une date de fin sur la première période (ici avril 19). Le dossier fonctionne à nouveau =)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 2 juillet 2025

Bonjour,

Lorsque vous faites un tri sur l’état d’avancement, le filtre s’effectue qu’à partir des informations du dernier emploi connu.

En ce qui concerne les bulles rouges, c’est qu’il doit y avoir un emploi archivé sur lequel la date de fin n’a pas été alimenté ou qu’une modification d’une date d’emploi a été faite au cours de son emploi et reste ouvert dans les emplois archivés.

Il faut indiquer une date de fin sur l’emploi qui n’en a pas.

J’ai vérifié dans les demandes en attente, mais je ne retrouve pas votre ticket ouvert à l’assistance.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 2 juillet 2025

La salariée était en CDI du 01/02/2014 au 22/10/2024, il n’y avait donc pas de date de fin dans les emplois archivés ormis Octobre 24.

Le ticket a été envoyé par mon collègue sous le nom de L.PINON - GCL USSEL

Merci pour votre aide :)

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2025

Réponse de l’assistance Sylae : il faut mettre une date de fin sur la première période (ici avril 19). Le dossier fonctionne à nouveau =)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 2 juillet 2025

Super :) merci pour vos retours.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies