Skip to main content
Répondu

Dossier en Redressement judiciare

Bonjour,  j’ai  une  société en RJ   depuis le 02/07 : tout est  bien créé (l’établissement RJ , l ‘avenant des salariés). Les 2 paies calculées.

Et pourtant, quand  je veux faire  les états de  charges,  toutes  les charges  sont portées  sur l’établissement  après  RJ alors que  mes 1eres paies sont bien sur celui (j ‘ai  basculé tous les salariés sur le 2nd  établissement pour l ‘avenant)

Pouvez vous m ‘aider?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Par défaut, le filtre prend en compte les informations du dernier emploi connu.

Cependant, vous pouvez faire un filtre sur les 2 établissements, vos données seront éclatées selon les établissements avant et après RJ : 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 7 juillet 2025

Bonjour,

Par défaut, le filtre prend en compte les informations du dernier emploi connu.

Cependant, vous pouvez faire un filtre sur les 2 établissements, vos données seront éclatées selon les établissements avant et après RJ : 

Bonjour,

Merci, oui je l ‘ai   fait  mais il n ‘y a  que l ‘URSSAF  qui se dédouble mais pas l’AGIRC ARRCO  ni la prévoyance. Est ce qu ‘il ne faudrait pas  que j ‘annule  mes seconds  emplois et mes paies . Que je  ressorte mes états avant RJ puis refaire les paies de la seconde période avec les états?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies