Bonjour,
J’ai repris les salariés d’une ancienne société sur une nouvelle suite au rachat de l’établissement.
Une personne était malade antérieurement au rachat.
J’ai réussi à reprendre “l’historique” du maintien de salaire avec le profil INITNBJ, en revanche j’ai fais le tour du logiciel, de l’aide en ligne et de la communauté et je n’arrive pas à initialiser les 3 derniers mois de salaire pour reprendre IJSS. J’ai bien repris l’ancienneté mais la ligne IJSS s’affiche sans rien car je n’ai pas 3 mois de salaire. J’ai pensé à plusieurs biais:
- Jouer sur la date de l’arrêt mais la société étant ouverte à une date postérieure à mon arrêt je ne vois pas comment faire (j’ai fouillé un peu partout),
- Essayer de trouver un profil pour initialiser les 3 derniers mois de salaire mais je pense que cela n’existe pas
- Utiliser les profils manuels en dernier recours, mais ce n’est pas conseillé et si la salariée reste longtemps en arrêt je voudrais trouver une solution plus pérenne.
- Trouver un endroit où je pourrais déclarer à nouveau le 1er jour de l’arrêt.
Avez-vous déjà eu ce cas? Car je vois plein de topics sur la communauté qui disent que l’initialisation n’existe pas encore. Avez-vous des solutions à me proposer s’il-vous-plaît?
Je vous remercie d’avance