Skip to main content
Répondu

incrémenter la provision de congés payés

Bonjour à tous,

D’avance merci pour votre aide ! J’ai demandé à SILAE ce qu’il était possible de faire, apparemment rien n’est possible. Mais je préfère m’en assure auprès de vous et surtout savoir si quelqu’un a une astuce à me donner.

J’ai une secrétaire dentiste qui travaille dans 2 entités à temps partiel, entité qui appartiennent au même employeur. L’employeur a demandé à la salariée de démissionner d’un de ses postes pour regrouper son temps de travail sur l’autre. J’ai donc fait son solde de tout compte pour avoir son attestation France travail, mais ils n’ont pas voulu lui payer ses congés, il m’a demandé de reporter d’une entité sur l’autre. Pour le compteur, ça va, via les éléments calculés c’est ok mais pour la provision comment faire ? Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Utiliser les profils de PROV CPN et PROVCPN-1 ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Utiliser les profils de PROV CPN et PROVCPN-1 ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 11 juillet 2025

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse. En effet, j’ai utilisé les profils et cela fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi SILAE ne m’a pas donnée cette réponse !!!

Bonne journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies