Skip to main content
Répondu

Echec lors du dépôt des BS sur le coffre fort car "employé déjà existant"


Bonjour, 

Je viens de mettre en place le coffre fort pour un de mes clients, dont les salariés avaient déjà un coffre fort avec Eurecia. Le dépôt des BS est en échec, j’ai un message d’erreur indiquant pour chaque salarié: “employé déjà existant”. Comment puis-je faire svp ?merci pour votre aide et bonne journée 😊

Meilleure réponse par Hippolyte GONIN

Bonjour,

Dans ce genre d’erreur, soit :

  • Un coffre-fort existe déjà pour cette adresse mail sur Edoc mais pour le compte d’un conjoint ou autre et là … Il faut changer d’adresse mail
  • Les salariés avaient déjà ce même coffre-fort, et il faut que la fusion des données puisse se faire, et donc indiquer exactement les mêmes données que sur le compte déjà existant (Noms, prénoms, NIR, date de naissance, matricule)
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour,

Dans ce genre d’erreur, soit :

  • Un coffre-fort existe déjà pour cette adresse mail sur Edoc mais pour le compte d’un conjoint ou autre et là … Il faut changer d’adresse mail
  • Les salariés avaient déjà ce même coffre-fort, et il faut que la fusion des données puisse se faire, et donc indiquer exactement les mêmes données que sur le compte déjà existant (Noms, prénoms, NIR, date de naissance, matricule)

Merci Hippolyte, je vais travailler dans ce sens avec mon client pour permettre la fusion. 


  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonjour, j’ai le même problème sauf que le mois dernier le publipostage a fonctionné, et ce mois-ci les salariés sont en erreur …

 

Avez-vous une solution?

merci :) 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies