Skip to main content
Répondu

emploi archives

bonjour

j’ai un salarié qui était cdd 09/21 a 02/2023 puis cdi 03/2023. Il est sorti 29/09/2023 mais je dois faire des régul absences de 09/23 mais lorsque je vais dans modification emploi archives il n’apparalt que les bulletins de 09/21 a 02/2023 et donc lorsque je fais regul absences 09/23 il apparait que le salarié n’a pas emploi trouvé.

Comment pourrais je faire pour que je retrouve ces bulletins

merci par avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, les emplois archivés se créent uniquement lorsqu’il y a un changement dans la fiche salarié.

S’il y a eu un nouvel emploi en 03/2023, les régularisations d’absences sont possible que depuis cette date.

La régularisation d’absence ne peut se faire que sur un emploi en cours.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 401 commentaires
  • 15 mars 2024

Bonjour

et sur l’emploi archivé de 02/2023 vous avez quoi comme date de début et de fin, il y avait eu un solde de tout compte en fevrier ou le cdi etait en continuité du cdd

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2024

Bonjour,

En effet, les emplois archivés se créent uniquement lorsqu’il y a un changement dans la fiche salarié.

S’il y a eu un nouvel emploi en 03/2023, les régularisations d’absences sont possible que depuis cette date.

La régularisation d’absence ne peut se faire que sur un emploi en cours.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies