Skip to main content
Répondu

Editer un bulletin original sur un dossier paramétré en coffre fort

Christelle BOUTRY BISGAMBIGLIA
Apprenti

Bonjour, 

J’ai un dossier où je ne peux pas envoyer les bulletins de paies en originaux ou imprimer. Ce dossier est paramétré en coffre fort:

J’ai un autre dossier, paramétré de manière “identique” donc avec coffre fort et là je peux imprimer les bulletins originaux et les envoyer par mail:

Nous avons vérifié nos paramétrages entreprise, taches à réaliser et méthodes. Nous n’avons pas trouvé de différence entre les dossiers. 

Auriez vous une idée d’où vient le problème ? 

Merci par avance, 

Meilleure réponse par Samantha MAIRESSE

Bonjour, il faut d’abord déposer sur Edoc pour ensuite avoir accès à l’impression de l’original

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour,

Avez-vous essayé dans l’onglet OUTILS - Programme à la demande- écrivez “reimpressionbulletins”

Bonjour, il faut d’abord déposer sur Edoc pour ensuite avoir accès à l’impression de l’original

Odile FALCE
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 20 avril 2024

Bonjour,

Effectivement la différence entre les deux situations est que sur votre premier dossier vous n’aviez pas encore déposé les bulletins en coffre-fort et sur le deuxième oui.

C’est un souci car si on a besoin de recalculer un bulletin pour corriger par exemple une anomalie DSN FCTU sans impact sur le net à payer pour qu’il soit à nouveau en mode original il faut le déposer une nouvelle fois sur le coffre-fort et donc facturé 2 fois.

Ou alors aller sur la fiche salarié, indiquer que le salarié refuse le coffre-fort, actualiser et imprimer en original et ensuite retourner sur la fiche salarié pour remettre le coffre-fort actif.

J’espère que SILAE va remédier à cet inconvénient 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies