Skip to main content
Répondu

Nouveau contact SILAE


Lors de la création d’un nouveau contact chez un de nos clients, le contact ne peut pas réinitialiser son mot de passe, message rencontré :

“une erreur technique est survenue et nous n’avons pas été en mesure d’expédier le code de validation vers votre adresse email. Veuillez réessayer ultérieurement”

Il essaye depuis plusieurs jours, sans résultats. Avez vous déjà rencontré cette problématique ?

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

 

Lorsque vous rencontrez cette erreur à la réinitialisation de votre mot de passe, essayer de tenter la procédure depuis un autre poste. Si la procédure fonctionne depuis un autre poste, cela signifie que le problème provient des permissions/droits sur le poste en question.

 

Ainsi, les droits nécessaires en écriture et en modification au répertoire doivent être attribués pour résoudre le problème. 

Pour ce faire, il est possible d'installer notre outil permettant d'attribuer automatiquement dans la base de registre du dossier en question les droits nécessaires : https://download.silae.fr/resources/silaepermissions.msi

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541194111250-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-connexion

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 23 mars 2024

Bonjour,

 

Lorsque vous rencontrez cette erreur à la réinitialisation de votre mot de passe, essayer de tenter la procédure depuis un autre poste. Si la procédure fonctionne depuis un autre poste, cela signifie que le problème provient des permissions/droits sur le poste en question.

 

Ainsi, les droits nécessaires en écriture et en modification au répertoire doivent être attribués pour résoudre le problème. 

Pour ce faire, il est possible d'installer notre outil permettant d'attribuer automatiquement dans la base de registre du dossier en question les droits nécessaires : https://download.silae.fr/resources/silaepermissions.msi

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541194111250-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-connexion

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies