Lors de la création d’un nouveau contact chez un de nos clients, le contact ne peut pas réinitialiser son mot de passe, message rencontré :
“une erreur technique est survenue et nous n’avons pas été en mesure d’expédier le code de validation vers votre adresse email. Veuillez réessayer ultérieurement”
Il essaye depuis plusieurs jours, sans résultats. Avez vous déjà rencontré cette problématique ?
Meilleure réponse par Flavien
Bonjour,
Lorsque vous rencontrez cette erreur à la réinitialisation de votre mot de passe, essayer de tenter la procédure depuis un autre poste. Si la procédure fonctionne depuis un autre poste, cela signifie que le problème provient des permissions/droits sur le poste en question.
Ainsi, les droits nécessaires en écriture et en modification au répertoire doivent être attribués pour résoudre le problème.
Lorsque vous rencontrez cette erreur à la réinitialisation de votre mot de passe, essayer de tenter la procédure depuis un autre poste. Si la procédure fonctionne depuis un autre poste, cela signifie que le problème provient des permissions/droits sur le poste en question.
Ainsi, les droits nécessaires en écriture et en modification au répertoire doivent être attribués pour résoudre le problème.
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