Skip to main content
Répondu

Desk RH : Création/modification établissement


Bonjour,
Nous avons des clients qui ont changé de SIRET ou qui ont créé un établissement secondaire, avec des salariés affectés dessus.
Le résultat est le même en l’état. Ces employeurs ne reçoivent pas les bulletins correspondant à ces nouveaux établissement sur leur espace DeskRH.
Avez-vous déjà rencontre le problème et si oui, avez-vous trouvé une solution svp ?
Merci et bonne journée

Bien cordialement,
Thomas

Meilleure réponse par CLEMENCE VACHERON

Bonjour, 

 

Oui il faut que vous refassiez la manipulation dans “tâches à réaliser” => “Gestion des utilisateurs” et il faut remettre les adresses mails dans “utilisateurs existant”. 

Si vous regarder les utilisateurs déjà créés pour ce dossier vous verrez qu’ils n’y sont plus puisque le siret à changé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Oui il faut que vous refassiez la manipulation dans “tâches à réaliser” => “Gestion des utilisateurs” et il faut remettre les adresses mails dans “utilisateurs existant”. 

Si vous regarder les utilisateurs déjà créés pour ce dossier vous verrez qu’ils n’y sont plus puisque le siret à changé.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies