Skip to main content
Répondu

Frais de santé HCR

FLORIE GICQUEL
Nouveau

Bonjour,

Sur un de mes dossiers HCR, la cotisation famille conventionnelle est à 100% à la charge du salarié, mais je n’ai pas la possibilité de le modifier juste pour l’option famille.

Faut-t-il que je mette la cotisation conventionnelle à 0 et que je crée une nouvelle cotisation ou il y a une autre solution pour que je puisse garder la mise à jour des taux?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, la répartition des taux s’applique sur toutes les cotisations et options, sans avoir la main sur l’une ou l’autre.

Vous pouvez donc utiliser une cotisation hors convention pour paramétrer cette cotisation. Et ajuster les taux lorsqu’il y aura des mises à jours car elle ne se fera pas automatiquement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 16 avril 2024

Bonjour,

En effet, la répartition des taux s’applique sur toutes les cotisations et options, sans avoir la main sur l’une ou l’autre.

Vous pouvez donc utiliser une cotisation hors convention pour paramétrer cette cotisation. Et ajuster les taux lorsqu’il y aura des mises à jours car elle ne se fera pas automatiquement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies