Skip to main content
Répondu

licenciement éco acceptation CSP

Bonjour,

J’ai un salarié qui a 10 ans d’ancienneté, il a accepté la CSP dans le cadre d’un licenciement éco, pouvez-vous me dire si on doit renseigner la participation au financement du CSP dans l’attestation où est-ce que s’est calculé automatiquement par le logiciel ? Et dois-je également coché la case “préavis non effectué non payé ?

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Si vous parlez du montant du préavis pour la participation au financement du CSP, vous devez effectivement le renseigner vous.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 26 mars 2024

Bonjour,

Si vous parlez du montant du préavis pour la participation au financement du CSP, vous devez effectivement le renseigner vous.

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Effectivement je renseigne le montant à payer pour la participation et je rensigne le nombre de mois de préavis.

Cordialement

Cyril

Cyril SOUDRY a écrit:

Bonjour,

Effectivement je renseigne le montant à payer pour la participation et je rensigne le nombre de mois de préavis.

Cordialement

Cyril

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser la marche à suivre, s’il vous plaît ?

Lorsque j’utilise le libellé I06, comme indiqué dans la base de connaissances, cela génère l’indemnité de préavis dans le brut. Or, je dois simplement la notifier à titre informatif, car je n’ai pas à la verser au salarié.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies