Skip to main content
Répondu

Double paie pour 1 salarié

Bonjour, J’ai un salarié avec 2 emplois en cours sur la même société donc 2 BP différents. Je ne vois pas le 2ème bulletin pour le salarié. Comment voir le 2ème BP svp ? Merci

Meilleure réponse par Betty FLORIOT

Normalement lorsque vous cliquer sur calculer le bulletin vous devez en avoir 2. Si jamais aller dans la fiche salarié - faites F1 et regardez si 2 emplois. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2024

Normalement lorsque vous cliquer sur calculer le bulletin vous devez en avoir 2. Si jamais aller dans la fiche salarié - faites F1 et regardez si 2 emplois. 

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2024

Bonjour,

Sur une même période, un salarié peut il etre déclaré sur 2 établissements d’une même entreprise?

Cela ne pose t il pas problème au moment de l’envoi des DSN?

Par avance merci

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 31 décembre 2024

Bonjour, j’ai un dossier ou un salarié à 2 emplois bien distinct par mois soit 2 fiches de paie.
Lorsque que j’ai une absence sur emploi 1 cela s’incrémente bien. Quand j’ai une absence sur l’emploi 2 l’info ne s’incrémente pas dans le 2eme bulletin mais dans le 1er. 
Avez-vous l’astuce pour que chaque absence soit bien sur chaque bulletin concerné ? 
Merci et bonnes fêtes de fin d’année 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies