Skip to main content
Répondu

modèle bureautique date de fin prévisionnelle

Je suis en train de créer un modèle de contrat CDD saisonnier. Pour cela j’ai besoin d’une rubrique de date de fin prévisionnelle. Elle fonctionne pour les éditions historiques SEM_DatePrevisionnelleFinCDD  mais elle n’est pas reconnue dans les modèles bureautiques $SEM_DatePrevisionnelleFinCDD

Est-ce que quelqu’un a une idée ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

La variable $SEM_DTFIN semblerait simplement convenir, au moment de l’établissement du contrat de travail.

Vous avez la liste dans la fiche Liste des rubriques pour modèles bureautiques – Silae Paie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La variable $SEM_DTFIN semblerait simplement convenir, au moment de l’établissement du contrat de travail.

Vous avez la liste dans la fiche Liste des rubriques pour modèles bureautiques – Silae Paie

Merci Jérémie

Forum|alt.badge.img+1

bonjour, je remonte le sujet

Depuis que Silae a rajouté un message d’alerte au moment de la saisie de la date de fin d’un emploi, la fiche technique de la saisie d’un salarié n’indique plus qu’il faille saisir une date de fin pour un CDD…. soit

par contre, du coup, comment peut on faire ressortir la date de fin prévisionnelle sur les modèles bureautique ?

Forum|alt.badge.img
Sylvia VATINEL a écrit:

bonjour, je remonte le sujet

Depuis que Silae a rajouté un message d’alerte au moment de la saisie de la date de fin d’un emploi, la fiche technique de la saisie d’un salarié n’indique plus qu’il faille saisir une date de fin pour un CDD…. soit

par contre, du coup, comment peut on faire ressortir la date de fin prévisionnelle sur les modèles bureautique ?

Bonjour,

Sauf erreur, légalement et déclarativement, une date de fin reste impérative pour un CDD.

Hormis ma réponse de l’époque quant à la date de fin, et hors évolution SILAE entretemps, je n’aurai pas d’autre astuce sur l’instant.

Excellente journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies