Skip to main content
Répondu

Desk RH et multiple société


Bonjour,

J’ai un petit problème j’ai un client qui a une adresse de connexion DESK RH pour 5 sociétés.

Au mois d’avril lorsqu’il se connectait à DESK RH il avait ses 5 sociétés à l’écran. Aujourd’hui, il n’en a que 2.

Auriez-vous par hasard rencontré ce problème. Et qu’avez vous fait?

Merci par avance.

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,
Il doit y avoir une base multiple.

Lorsque le client se trouve sur son espace, il doit pouvoir modifier la base pour changer de dossier

Bon courage.

Gauthier

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Il doit y avoir une base multiple.

Lorsque le client se trouve sur son espace, il doit pouvoir modifier la base pour changer de dossier

Bon courage.

Gauthier


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies