Skip to main content
Répondu

MY SILAE - ACCES ADMINISTRATEUR


Bonjour,

J’avais cru comprendre que l’accès MY SILAE pouvait se faire via un mobile, or mon client à le message suivant :

Ais-je mal compris ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Pauline BOUBENEC

Bonjour,

J’ai eu le même problème et silae m’a donner la solution : 

Le contact est bien créé, ça  c'est ok.
Seulement, si vous ne cochez pas à minima "Saisi de repos uniquement (ou manager My Silae)" dans la fiche contact via le bouton en bas "Changer les droits", le contact aura un message d'erreur.

Dans la liste il faut cocher :

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai eu le même problème et silae m’a donner la solution : 

Le contact est bien créé, ça  c'est ok.
Seulement, si vous ne cochez pas à minima "Saisi de repos uniquement (ou manager My Silae)" dans la fiche contact via le bouton en bas "Changer les droits", le contact aura un message d'erreur.

Dans la liste il faut cocher :

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies