Skip to main content
Répondu

Mise en place Desk RH - Coffre fort électronique


Bonjour,

 

Je suis désespérée car je ne peux pas créer le coffre-fort électronique pour mon client, voici le message d’erreur :

 

A priori, cela vient du fait que l’ancien expert-comptable avait déjà activé le coffre fort électronique.

J’ai vu sur le forum qu’il fallait contacter Silae et envoyer une copie de la lettre de mission pour que la maintenance débloque l’accès, mais cela fait maintenant 4 mois et je n’ai aucune réponse.

Auriez-vous une autre solution ?

Meilleure réponse par ALEXANDRE KOENIG

Bonjour,

La solution n’est pas agréable mais simple :

ll faut la lettre de mission signé par votre expert et votre client.

Il faut envoyer un listing au support (si vous avez plusieurs dossiers concernés) pour qu’il face la migration d’un domaine à l’autre.

J’ai une demande complète d’il y a  ~8 semaines qui est en attente.

 

Armez vous de patiente.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

ALEXANDRE KOENIG
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La solution n’est pas agréable mais simple :

ll faut la lettre de mission signé par votre expert et votre client.

Il faut envoyer un listing au support (si vous avez plusieurs dossiers concernés) pour qu’il face la migration d’un domaine à l’autre.

J’ai une demande complète d’il y a  ~8 semaines qui est en attente.

 

Armez vous de patiente.

Bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies