Skip to main content
Répondu

garantie ancienneté - commerce de gros secteur non alimentaire


Bonjour

 

Je viens vers vous car j’ai le cas d’un salarié sur mon dossier commerce de gros, pour lequel la garantie d’ancienneté se calcule sur un ancien échelon au 1er janvier 2024, alors que sur toute l’année 2023 il est niveau III échelon 2, silae me calcule l’ancienneté sur le niveau 1 alors qu’il n’est plus du tout sur cette classification.

 

Avez vous eu le cas ? savez vous comment modifier le paramétrage  ?

 

D’avance merci

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le logiciel suit normalement les dispositions conventionnelles.

Nous aurions besoin d’avoir peut être un peu plus d’informations sur le dossier.
Pourriez vous faire une demande à notre assistance svp ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 16 février 2024

Bonjour,

Le logiciel suit normalement les dispositions conventionnelles.

Nous aurions besoin d’avoir peut être un peu plus d’informations sur le dossier.
Pourriez vous faire une demande à notre assistance svp ?


Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire une demande d’assistance.

 

Bonne journée, 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 12 mars 2024
Morgane BOURHIS a écrit:

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire une demande d’assistance.

 

Bonne journée, 

Bonjour Morgane,

 

Avez-vous eu un retour de SILAE à votre problème car je suis dans la même situation que vous ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Yoann


Yoann CAP a écrit:
Morgane BOURHIS a écrit:

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire une demande d’assistance.

 

Bonne journée, 

Bonjour Morgane,

 

Avez-vous eu un retour de SILAE à votre problème car je suis dans la même situation que vous ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Yoann

Bonjour Yoann,

 

Non je suis en attente du retour de l’assistance.. Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour.

 

Bonne journée, 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 12 mars 2024
Morgane BOURHIS a écrit:
Yoann CAP a écrit:
Morgane BOURHIS a écrit:

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire une demande d’assistance.

 

Bonne journée, 

Bonjour Morgane,

 

Avez-vous eu un retour de SILAE à votre problème car je suis dans la même situation que vous ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Yoann

Bonjour Yoann,

 

Non je suis en attente du retour de l’assistance.. Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour.

 

Bonne journée, 

Morgane,

 

Je vous remercie et vous souhaite également une bonne journée,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies