Skip to main content
Répondu

Fichier DSN pour un second envoi

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où trouver le fichier dsn pour un second envoi. La DSN de 12/2023 a été rejetée et l’URSSAF me dit que je dois la renvoyer, ou faire des blocs de régul sur 01/2024. Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Lionel BERTRAND

Bonjour, bulle jaune, donc pas de rejet, pas de renvoi. Le certificat mentionne bien votre DSN a été transmise à l’URSSAF, il faut juste gérer le règlement des cotisations (pas pris en compte via la DSN parce-que le compte employeur n’est pas ouvert). C’est mentionné dans l’aide SILAE.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2 février 2024

Bonjour, je ne sais pas si ça va fonctionner mais :

Si la bulle est bien rouge sur Silae pour la DSN de décembre

Clic droit sur la DSN de janvier avant de la calculer, choisir Options de calcul de la DSN, Découvrir N-1 et cocher Décembre 2023

@Mat , Bonjour, non la bulle est orange.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2 février 2024

Donc la manipulation ne vous crée pas des blocs de regul décembre ?

Bonjour, bulle jaune, donc pas de rejet, pas de renvoi. Le certificat mentionne bien votre DSN a été transmise à l’URSSAF, il faut juste gérer le règlement des cotisations (pas pris en compte via la DSN parce-que le compte employeur n’est pas ouvert). C’est mentionné dans l’aide SILAE.

Forum|alt.badge.img+1
Lionel BERTRAND a écrit:

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j’ai des bulles jaune de avril à novembre (URSSAF à mis 6 mois pour ouvrir le compte...).

Par contre l'URSSAF vous indique dans un mail : Je vous invite donc à déposer les DSN pour la période d’avril à juillet 2024 et à initialiser les télépaiements pour la période d’avril à novembre 2024.

Alors que d’Avril à Juillet les DSN ont été transmis.

Doit-je les renvoyer ?

Pour mes autres caisses (KLESIA), il y aura donc un doublon pour eux.

Merci d’avance,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies