Skip to main content
Répondu

Régularisation salaire N-1

Bonjour à tous,

J’ai versé par erreur une prime en décembre 2023 à un salarié en arrêt maladie.

Nous avons donc payé des cotisations dessus.

Savez-vous comment je peux régulariser cette somme en la rattachant à une période antérieure ?

Je souhaite mettre les 3205.48€ de salaire brut versé en décembre, en négatif sur mon bulletin de mai, mais que cette somme soit rattachée en décembre 2023 pour avoir les bons taux de cotisation.

Je vous en remercie par avance très sincèrement

Bilha Hardy

Meilleure réponse par Mat

Si vous avez un taux PAS qui n’a pas bougé, je choisirais cette méthode néanmoins avec régul DSN. Je trouve ça plus simple

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

Selon moi vous devriez appeler une à une les lignes de cotisations ayant eu un changement de taux et changer le taux manuellement.

Bien à vous

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1942 commentaires
  • 27 mai 2024

Bonjour

Pourquoi pas refaire le bulletin ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 27 mai 2024

Je suis obligée de supprimer tous les bulletins 2024 pour refaire celui de décembre 2023 et  j’ai peur que des changements apparaissent sur les autres bulletins et me retrouver avec des erreurs.

J’ai déjà eu ça par exemple avec le taux de PAS qui avait évolué avec les mois, donc tous les bulletins suivants étaient faux en les recalculant 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1942 commentaires
  • Réponse
  • 27 mai 2024

Si vous avez un taux PAS qui n’a pas bougé, je choisirais cette méthode néanmoins avec régul DSN. Je trouve ça plus simple

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies