Skip to main content
Répondu

my silae et cycle de paie

bonjour,

j’ai paramétré des calculs et envois automatiques de bulletins. ce mois-ci rien n’est encore calculé. est ce à cause de my silae? 

faut il paramétrer autre chose?

de plus, beaucoup de clients n’arrivent à créer leur compte my silae. qu’est ce qu’il y a à faire d’autre ?

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Bonjour,

Je n’ai pas constaté de problème sur les calculs automatiques sur mes dossiers.

Il faut mettre le l’administrateur référent sur chacun des dossiers : c’est long !

J’ai simplifié : je me suis mis sur tous mes dossiers avec l’adresse du cabinet en administrateur référent.

Je mets les clients, les experts-comptables sur la partie bulletins de MySILAE et cela semble pour l’instant se passer correctement.

Attention : la synchronisation est parfois longue : plus d’une heure entre l’envoi des bulletins et l’arrivée sur MySILAE…

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • Réponse
  • 27 mai 2024

Bonjour,

Je n’ai pas constaté de problème sur les calculs automatiques sur mes dossiers.

Il faut mettre le l’administrateur référent sur chacun des dossiers : c’est long !

J’ai simplifié : je me suis mis sur tous mes dossiers avec l’adresse du cabinet en administrateur référent.

Je mets les clients, les experts-comptables sur la partie bulletins de MySILAE et cela semble pour l’instant se passer correctement.

Attention : la synchronisation est parfois longue : plus d’une heure entre l’envoi des bulletins et l’arrivée sur MySILAE…

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies