Skip to main content
Répondu

ACQUISITION CP MALADIE AVEC INDEMNITE CP MENSUELLE

Bonjour,

Comment cela se passe pour un salarié qui a ces indemnités de congés payés tout les mois ? Car la salariée est en maladie ce mois ci et je vois que le calcul de l’indemnité n’a pas changé comparé à avant ? On vient toujours déduire la maladie entière pour le calcul du 10e.
Nous sommes d’accord qu’il devrait y avoir une formule de calcul aussi pour ce type de salarié là ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Ce point n’est actuellement pas géré, mais il est prit en compte pour les futures évolutions sur le sujet.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 28 mai 2024

Bonjour,

Ce point n’est actuellement pas géré, mais il est prit en compte pour les futures évolutions sur le sujet.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 6 novembre 2024

Bonjour,

Mon indemnité de CP versée mensuellement n’est toujours pas juste si j’ai de la maladie … Avez vous le même soucis ? savez-vous quand ce point va être géré ?

Merci d’avance,

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 26 novembre 2024

Bonjour,

Je suis dans la même situation, mon salarié est absent tout le mois, il acquière bien les 2 jours par mois (1.6666 en ouvrés pour mon dossier) mais n’a aucune indemnité de CP alors que logiquement il devrait puisque l’indemnité est payée mensuellement.

Il me semblait que silaé avait évolué sur le sujet mais ça ne doit pas être le cas.

@Anthony Petit avez-vous plus d’info à nous donner ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 26 novembre 2024

Bonjour,

Ce cas n’est pas encore traité, c’est en cours d’analyse

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le paramétrage a été amélioré. 
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication de cette semaine :
?name=image.png

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour,

Merci ​@Anthony Petit

Je viens de tester et cela ne semble pas fonctionner. Il y a-t-il une manipulation à faire en particulier ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour,

Vu avec Fanny, le calcul fonctionne finalement.

Morgane RIO
Nouveau
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 8 avril 2025

@Anthony Petit 

Bonjour,

J’ai la même problématique que Fanny, quelle était votre solution svp ? 

Merci de votre retour. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour ​@Morgane RIO,

Il n’y avait finalement pas de problèmes, les recalculs de bulletins ont suffit à générer l’indemnité.

Morgane RIO
Nouveau
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 8 avril 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour ​@Morgane RIO,

Il n’y avait finalement pas de problèmes, les recalculs de bulletins ont suffit à générer l’indemnité.

Merci pour votre retour. Mes indemnités ne se recalculent pas. Après il n’y a peut-être pas lieu, mais il me semblait avec la nouvelle réforme européenne que c’était obligatoire. 

C’est un salarié en CDII a qui on paie les CP tous les mois, mais il est exclu de la gestion des CP. Je ne sais pas si cela a un impact. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Je pense que l’exclusion des congés fait en sorte que les indemnités ne se déclenchent pas.

Essayez de décocher pour voir le traitement en paie, mais il y a de fortes chance que ce soit cela.

Sinon il faudra faire une demande à l’assistance pour analyser le dossier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies