Skip to main content
Répondu

Où sont les BS dans le Desk-rh déposé ce jour **** urgent

Isabelle BOIGUES
Apprenti

Bonjour

Savez vous pourquoi les bulletins de paie déposés ce jour le 28/05 sur Desk-RH n’y sont pas ? 😤 les clients se retrouvent avec ceux d’avril mais de mai ????

Y a t’il un problème ? que peut-on dire à nos clients ? Quand seront ils disponibles ?

Merci de votre prompt retour

Meilleure réponse par Nathalie RENE

Bonjour

Il y a un message lorsqu’on se connecte à DESK RH : 

Information

Silaepaie rencontre actuellement des ralentissements dans le dépôt de BP

Si le(s) dépôt(s) ont déjà été effectués depuis SILAE, vous n'avez rien à faire.

Pour les dépôts en automatique : les bulletins seront automatiquement générés sur les coffres-forts demain matin (le 29 mai)

Pour les dépôts manuels : Les publipostages remonteront automatiquement sur le DeskRH demain matin. Vous pourrez alors procéder à leur validation.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Nouveau
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 28 mai 2024

Bonjour

Information

Si le(s) dépôt(s) ont déjà été effectués depuis SILAE, vous n'avez rien à faire.

Pour les dépôts en automatique : les bulletins seront automatiquement générés sur les coffres-forts demain matin (le 29 mai)

Pour les dépôts manuels : Les publipostages remonteront automatiquement sur le DeskRH demain matin. Vous pourrez alors procéder à leur validation.

Isabelle BOIGUES
Apprenti
Nathalie RENE a écrit:

Bonjour

Information

Merci pour votre retour car je n’ai pas ce message qui s’affiche à l’ouverture de mon Desk-rh.

Je viens de tester à l’instant et je n’ai pas l’info.

Je vais prévenir mes clients du jour qui reviennent en râlant

Merci et bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies