Skip to main content
Répondu

SAISIR UNE PRIME DE PARTICIPATION POST EMPLOI

Bonjour,

Pour plusieurs salariés sortis je n’arrive pas à saisir des bulletins post-emploi pour passer la prime de participation ( pour paiement ou placement).

Impossible de créer le bulletin en utilisant la procédure habituelle.

merci pour votre aide

Meilleure réponse par Astrid Busolin

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de passer par le nouveau module d’épargne salariale pour générer les bulletins ? J’ai personnellement pu verser de l’intéressement à des salariés sortis avec ce module.

Est-ce que tous les salariés sortis ayant droit à la participation posent problème, ou seulement certains d’entre eux ? Cela pourrait-il provenir de la sortie elle-même, qui aurait mal été finalisée ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de passer par le nouveau module d’épargne salariale pour générer les bulletins ? J’ai personnellement pu verser de l’intéressement à des salariés sortis avec ce module.

Est-ce que tous les salariés sortis ayant droit à la participation posent problème, ou seulement certains d’entre eux ? Cela pourrait-il provenir de la sortie elle-même, qui aurait mal été finalisée ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies