Skip to main content
Répondu

DESKRH - Déposer un bulletin alors que le salarié a refusé

Bonjour,

J’ souhaiterai dépose les bulletins du mois de juin  sur desk Rh; il y a un salaire qui refusé le coffre fort. et je n’ai pas d’adresse mail. j’ai un message d’erreur qui qui me demande une adresse mail;

j’ai mis la deuxième option sur la fiche salarié; cela ne devrai pas poser de problème ???

Est que que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème car silae ne répond pas.

Meilleure réponse par Nathalie MAILLARD

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’ai le même problème salarié qui n’a ni numéro de sécurité sociale, ni adresse électronique.

Réponse de silae :

Clément (Silae Démat)

2 mai 2024, 13:02 UTC+2

Bonjour,

Il est obligatoire de renseigner dans une fiche Silae d'un salarié soit le NIR soir le mail.

En effet, une de ces deux informations est nécessaire pour effectuer le lien entre Silae et DeskRH.

Cordialement.

Clément

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

bonjour,

J’ai eu le même problème pour un salarié qui refusait le coffre-fort, c’est parce que il n’avait pas de numéro sécu.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai le même problème salarié qui n’a ni numéro de sécurité sociale, ni adresse électronique.

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Réponse de silae :

Clément (Silae Démat)

2 mai 2024, 13:02 UTC+2

Bonjour,

Il est obligatoire de renseigner dans une fiche Silae d'un salarié soit le NIR soir le mail.

En effet, une de ces deux informations est nécessaire pour effectuer le lien entre Silae et DeskRH.

Cordialement.

Clément

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies