Skip to main content
Répondu

Forfait jours 218 erreur

Bonjour 

Sur ce mois, j’ai certains salariés qui sont au FJ 218.

Leur compteur a baissé soudainement de 218 à 217 voir même de 218 à 216….

Un explication pour cela ?

@Anthony Petit 

Merci par avance pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus de détail. Est ce qu’ils ont eu de la maladie, des congés, ou autre ?
Sinon, vous pouvez faire une demande à l’assistance pour avoir un peu plus d’éléments sur le dossier concerné.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2024

Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus de détail. Est ce qu’ils ont eu de la maladie, des congés, ou autre ?
Sinon, vous pouvez faire une demande à l’assistance pour avoir un peu plus d’éléments sur le dossier concerné.

Bonjour,

Même problème pour moi. J’ai un forfait 218 jours avec 3 jours de congés pour ancienneté (soit un forfait à 215 jours) et je ne comprends pas le calcul de Silae.

Dans la bulle du détail de calcul le forfait théorique est bien à 215 jours (218-3) mais le nombre de jours fériés n’est pas bon, et il y a un prorata 366/365e appliqué que je ne comprends pas non plus. Silae indique un repos théorique de 9 jours alors que je calcule 8 jours.

Mon forfait jour va du 1er juin 2024 au 31 mai 2025.  Je devrais avoir 365 jours calendaires - 53 samedis et dimanches - 25 jours ouvrés de CP - 9 jours fériés - 3 congés conventionnels et la journée de solidarité.

@Anthony Petit y a t’il quelque chose qui m’échappe ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies