Skip to main content
Répondu

masquer la date d'entrée sur le bulletin

Bonjour,

Peut-on masquer la date d’entrée sur l’édition du bulletin ?

visiblement ce n’est pas une mention obligatoire

Meilleure réponse par Cathy VIDAL

@CAROLINE CHASSAIN A ma connaissance, seule la date d’ancienneté peut être masquée et pour la neutralisée masque BULLSANSAN - Si cela peut vous aider.

La date d’entrée n’est pas une mention obligatoire mais sa présence est vivement conseillée pour les calculs de droits.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour Caroline,

Je pense que vous pouvez modifier les masques des bulletins dans “Tâches à réaliser” et “Modèle à utiliser” pour modifier vos bulletins.

Cordialement, 

Théo GRESSIER a écrit:

Bonjour Caroline,

Je pense que vous pouvez modifier les masques des bulletins dans “Tâches à réaliser” et “Modèle à utiliser” pour modifier vos bulletins.

Cordialement, 

Bonjour Théo,

J’ai bien pris le temps de modifier à cet endroit mais aucun ne fonctionne pour masquer la date d’entrée...

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 134 commentaires
  • Réponse
  • 10 juillet 2024

@CAROLINE CHASSAIN A ma connaissance, seule la date d’ancienneté peut être masquée et pour la neutralisée masque BULLSANSAN - Si cela peut vous aider.

La date d’entrée n’est pas une mention obligatoire mais sa présence est vivement conseillée pour les calculs de droits.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies