Skip to main content
Répondu

ACTIONS GRATUITES

Bonjour 

Dans le cadre d’une attribution d’actions gratuites nous devons faire une déclaration auprès de l’Urssaf.

Pour cela SILAE propose d’intégrer un profil ACTION afin de faire apparaitre dans le brut du bulletin l’information. Ces données permettent d’intégrer les éléments en DSN (4 lignes en DSN).

Il est également possible de passer par le module DADS/DSN => Actions gratuites. Dans ce cas il n’y a pas d’info sur le bulletin et les données s’intègrent en DSN (8 lignes en DSN).

Ma question est de savoir quel est l’impact d’utiliser la méthode via le profil ACTION ou via le module DADS/DSN. 

Il n’y aucune information dans l’aide en ligne pour cela.

Merci

Meilleure réponse par VANESSA DUMAZOT

Bonjour,

Moi je l’ai déjà fait via le module action gratuite, cela marche très bien, attention néanmoins à bien paramétré les lieux et code postal.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • Réponse
  • 11 juillet 2024

Bonjour,

Moi je l’ai déjà fait via le module action gratuite, cela marche très bien, attention néanmoins à bien paramétré les lieux et code postal.

Bonjour,

L’aide en ligne ne permet pas de tout comprendre désolé, si quelqu’un peut m’aider :

J’ai réussi à déclarer le montant et le nombre d’action gratuite en DSN pour le salarié : ça ok

Par contre comment faire pour le calcul de la contribution patronale de 20% à déclarer à l’URSSAF? Dans la doc il explique juste qu’elle est exigible le mois suivant. Où doit-elle se déclencher? sur le bulletin du salarié? uniquement dans la DSN du mois suivant la déclaration?

:( Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies