En actualisant une FPOC AG2R pour une société charcuterie de détail, je ne parviens pas à retrouver les cotisations établissements dans la DSN de janvier 2024, alors que je n’avais pas ce souci sur 2023.
L’assistance SILAE ne répond pas.
Avec vous rencontré ce souci ?
Avec mes remerciements par avance,
Bonne journée.
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Sophie HAPPEL a écrit:
Je vous envoie un extrait de ma FPOC. Merci d’avance pour votre aide.
Effectivement, comme le montre CED, pour de telles contributions le libellé n’est à renseigner qu’en colonne “libellé de cotisation” ou “taux de cotisation”.
Cela devrait fonctionner.
Les mettre dans les 2 colonnes, selon votre capture d’écran, n’est à réaliser que dans le cas d’un “contrat complémentaire” (généralement en prévoyance ou mutuelle).
Je vous envoie un extrait de ma FPOC. Merci d’avance pour votre aide.
Effectivement, comme le montre CED, pour de telles contributions le libellé n’est à renseigner qu’en colonne “libellé de cotisation” ou “taux de cotisation”.
Cela devrait fonctionner.
Les mettre dans les 2 colonnes, selon votre capture d’écran, n’est à réaliser que dans le cas d’un “contrat complémentaire” (généralement en prévoyance ou mutuelle).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies