Bonjour,
Suite à la déclaration DSN d’un client, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche…
Est-ce que quelqu’un peut me venir en aide SVP ?

Bonjour,
Suite à la déclaration DSN d’un client, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche…
Est-ce que quelqu’un peut me venir en aide SVP ?
Meilleure réponse par Guillaume SAISON
Bonjour,
Au vue des éléments de visualisation, je pense que vous êtes sur la 1ère DSN de ce dossier et vous n’avez pas activé les DSN dans le paramétrage des organismes. Il s’agit de l’ancienne présentation des DUCS.
Je vous invite à modifier votre paramétrage au niveau des organismes et cliquez sur la droite sur “Activer la DSN” et définir les période d’activation en cours.
Cela devrait régler votre problème.
Bien cordialement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.