Skip to main content
Répondu

ERREUR DSN, PROBLEME DE SIRET

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Suite à la déclaration DSN d’un client, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche…

Est-ce que quelqu’un peut me venir en aide SVP ?

Meilleure réponse par Guillaume SAISON

Bonjour,

Au vue des éléments de visualisation, je pense que vous êtes sur la 1ère DSN de ce dossier et vous n’avez pas activé les DSN dans le paramétrage des organismes. Il s’agit de l’ancienne présentation des DUCS.

Je vous invite à modifier votre paramétrage au niveau des organismes et cliquez sur la droite sur “Activer la DSN” et définir les période d’activation en cours.

Cela devrait régler votre problème.

Bien cordialement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
Hilal GULER KOCAK a écrit:

Bonjour,

Suite à la déclaration DSN d’un client, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche…

Est-ce que quelqu’un peut me venir en aide SVP ?

Après quelques manip, voici le message que j’ai au moment de la déclaration de la DSN :

Bonjour,

Au vue des éléments de visualisation, je pense que vous êtes sur la 1ère DSN de ce dossier et vous n’avez pas activé les DSN dans le paramétrage des organismes. Il s’agit de l’ancienne présentation des DUCS.

Je vous invite à modifier votre paramétrage au niveau des organismes et cliquez sur la droite sur “Activer la DSN” et définir les période d’activation en cours.

Bien cordialement.

Forum|alt.badge.img
Guillaume SAISON a écrit:

Bonjour,

Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Le problème venait bien de cela

Cordialement 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies