Skip to main content
Répondu

Ducs-EDI bloqué

Bonjour,

Pour un dossier en cours de montage, j'ai ajouté un organisme de prévoyance supplémentaire avec le délégataire "VERSPIEREN". Cependant, il m'est impossible de cocher l'option DUCS-EDI pour sélectionner le paiement par télérèglement. Cette option reste bloquée, malgré plusieurs tentatives : j'ai sauvegardé, fermé et actualisé les organismes… J’ai aussi supprimé et recréé l'organisme, mais rien n'y fait, le blocage persiste.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Francoise PRACOT

Bonjour, 

Pouvez-vous vérifier si vous avez activé l’option DSN dans la colonne de droite de la saisie des organimes ?

Bon courage !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Pouvez-vous vérifier si vous avez activé l’option DSN dans la colonne de droite de la saisie des organimes ?

Bon courage !

• Auteur
  • 2 commentaires
  • 19 août 2024

Bonjour, 

Je viens d’activer la DSN et ca a marché, merci beaucoup :)

Bonne journée 

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 21 août 2024

Bonjour,

j’étais aussi bloquée...cela m’a bien aidée.

je rajouterai que selon la date indiquée la coche reste bloquée.

Dossier paramétré en aout j’indiquai début de DSN en septembre = toujours bloqué! en mettant aout coche accessible

😊

Flore

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 24 octobre 2024

Bonjour,

J’ai le même souci, la coche DUCS-EDI reste bloquée. Sur la colonne de droite la DSN est bien activée. Que faire ? Merci d’avance pour votre aide 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies