Skip to main content
Répondu

Changement Siret/Statut

Bonjour,

Je dois modifier un dossier suite à un nouveau K BIS:

• changement de Siret
  • changement de statut

Lorsque j’applique la procédure de changement de siret je ne peux pas modifier le statut de l’entreprise.

comment faut il faire ?

Dois je créer un nouveau dossier ?

Meilleure réponse par Audrey MAR

J’ai fait la manipulation sur un de mes dossiers en début de semaine, et pas de soucis pour modifier la forme juridique.

Veillez à bien renseigner la date de création pour le nouvel établissement, et de l’indiquer en établissement principal, et d’indiquer une date de fermeture sur l’ancien établissement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 21 août 2024

Bonjour,

Qu’entendez vous par changement de statut?

En créant le 2nd établissement suite au changement de SIRET, avez-vous bien modifié l’affectation de l’établissement principal?

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 21 août 2024

L’établissement passe d’une SARL à une SAS.

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • Réponse
  • 21 août 2024

J’ai fait la manipulation sur un de mes dossiers en début de semaine, et pas de soucis pour modifier la forme juridique.

Veillez à bien renseigner la date de création pour le nouvel établissement, et de l’indiquer en établissement principal, et d’indiquer une date de fermeture sur l’ancien établissement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies