Skip to main content
Répondu

Création d'une demande d'assistance directement en mode résolu


Création d'une demande d'assistance directement  mis en mode résolu.

C ‘est un bug ? ou je n’ai pas les droits pour faire une demande d’assistance ?

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je suis désolée il y a du en effet avoir un souci.

Je vous invite à répondre au retour de mail que vous avez eu afin de redéclencher la demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Agent Silae
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 29 octobre 2024

Bonjour,

Je suis désolée il y a du en effet avoir un souci.

Je vous invite à répondre au retour de mail que vous avez eu afin de redéclencher la demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 29 octobre 2024

Bonjour, même en répondant au mail d’origine, aucun retour par mail quand un collaborateur répond enfin à une demande.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies