Skip to main content
Répondu

Initialisation cumuls antérieurs suite rachat

Bonjour,

Mon client vient de racheter un fonds de commerce avec salariés dans sa structure actuelle qui a déjà des salariés.

Je n’arrive pas à trouver où saisir les cumuls de salaire brut, net imposable… pour que les soldes soient corrects sur le bulletin.

Impossible dans Initialisation des cumuls antérieurs (le logiciel ne me permet pas d’accéder à la bonne période) et rien dans Profil.

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Lydia LAOUAR

Bonjour,

il faut être en mode montage dans la fiche société pour avoir accès dans l’onglet traitement mois aux cumuls

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 22 novembre 2024

Bonjour,

il faut être en mode montage dans la fiche société pour avoir accès dans l’onglet traitement mois aux cumuls

Magali RIO
Nouveau
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Avez vous réussi à initialiser vos CP?

Je suis dans la même situation. Le mois de démarrage de mon dossier est 12.2017.

Mon client à racheté un fonds de commerce avec salariés en janvier 2025. 

Est ce que je peux modifier la date de démarrage en montage pour initialiser les CP des nouveaux salariés sans créer de dysfonctionnement sur l’antériorité de mon dossier?

Merci d’avance pour votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies