Skip to main content
Répondu

historique envoi dsn en edi

Bonjour,

Suite à une réclamation client, j’aurai besoin d’éditer un document qui reprend tous les envoi DSN mensuelles avec la date et l’heure. Est-il possible de le faire sur Silae?

Merci d’avance pour vos retours.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

sur l’état d’avancement, Déclarations, faire une capture d’écran mois par mois. en cliquant sur le mois suivant. toutes les informations y sont. date/heures/ si annule...j’ai cherché je n’ai rien vu de mieux.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Au pire vous pouvez aller à droite dans “mails envoyés” depuis l’état d’avancement, puis vous cliquez sur “sujet” (le titre de la colonne où il y a l’objet du mail) et vous faites une capture d’écran de tous les mails pour déclarations sociales.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • Réponse
  • 28 novembre 2024

Bonjour,

sur l’état d’avancement, Déclarations, faire une capture d’écran mois par mois. en cliquant sur le mois suivant. toutes les informations y sont. date/heures/ si annule...j’ai cherché je n’ai rien vu de mieux.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies