Skip to main content
Répondu

Taux prévoyance sur revenus de remplacement

Bonjour,

J’ai reçu la fiche de paramétrage DSN (Mutex) ci-dessous. Le Taux de prévoyance Cadre art 2.1 est à 1.12 % sur TA. En cas de revenus de remplacement les taux sont les suivants : 0.197 %+0.923%, le total est toujours de 1.12%. 

Mon problème : les références contrats ne sont pas les mêmes donc je ne peux pas laisser le taux de 1.12% en place en cas d’arrêt notamment. 

Est-ce que quelqu’un a réussi à paramétrer le déclenchement et le paramétrage de taux différents en cas de revenus de remplacement?

A l’AG2R, je n’ai pas de problème le taux et le numéro de contrat sont les mêmes mais là je sèche.

Merci d’avance pour votre aide

Meilleure réponse par Guillaume G

Bonjour,

C’est en cours de traitement coté Silæ.

Dans l’attente, il faut créer deux cotisations aux taux de 0.197 et 0.923 avec un contrat complémentaire et déclencher ces taux en cas de revenu de remplacement.

Cordialement.

Guillaume.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour, 

Nous avons la même problématique ! 

Avez-vous eu des réponses pour le paramétrage

Merci vos réponses 

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 14 mai 2024

Bonjour,

Je n’ai aucun retour pour le paramétrage.

Bonne journée

• Agent Silae
  • 31 commentaires
  • Réponse
  • 26 juin 2024

Bonjour,

C’est en cours de traitement coté Silæ.

Dans l’attente, il faut créer deux cotisations aux taux de 0.197 et 0.923 avec un contrat complémentaire et déclencher ces taux en cas de revenu de remplacement.

Cordialement.

Guillaume.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 24 octobre 2024

Bonjour,

Ce message datant de 3 mois, y-a-t-il une procédure de mise en place ?

Cordialement,

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour, 

Nous avons un cas similaire.

Un développement a t il été fait du coté de SILAE ? 

Le contrat complémentaire en cas de revenu de remplacement est source d’oubli et d’erreur…

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies