Sur mon dossier le solde de la prime vacance ne se calcule pas sur les salaires de Décembre alors qu’elle est paramétré pour, l’an dernier c’étais ok, j’ai fait une sortie de salarié sur Décembre pour lui c’étais bon mais là rien ne se calcule pour mes autres salariés.
J’ai naturellement vérifié le questionnaire conventionnel.
@Anthony Petit avez vous une idée ? Où pensez vous qu’il vaut mieux que je fasse une demande au support (sachant que les payes sont pour hier donc je n’ai pas trop le temps d’attendre la réponse).
Très bonne journée
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il semble que le problème vienne d’un paramétrage spécifique dans votre dossier, j’ai transmis à notre équipe Onboarding pour correction.
Dans l’attente, vous pouvez effectivement saisir les primes avec l’ajour de prime manuelle sur le bulletin.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies