Skip to main content
Répondu

cotisations et DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de reparamétrer une fiche avec des cotisations prévoyances cadre et non cadre (PR 010 et PR 020 - pR110 et PR 120.

l’organisme est swiss life , les frais de santé sont également sur cette même fiche

Seul les frais de santé remontent en DSN, je n’arrive pas à corriger ce problème.

Merci

Meilleure réponse par Lucie THUAUDET

En fait il ne faut renseigner que la colonne taux de cotisation (la seconde) pas la colonne libellé (la première).

Si cela ne fonctionne pas alors je ne sais vraiment pas désolé.

Vérifiez bien votre ventilation en DSN, que chaque montant remonte bien avec le bon code contrat, code population, ...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous transmettre une copie écran de la fiche de paramétrage ainsi que votre tableau de charge par organismes.

Merci

Forum|alt.badge.img

je vous remercie

A force de chercher j’ai peut être resolu le problème mais j’ai toujours cet anomalie sur le contrôle DSN

Il faut que vous paramétriez la colonne taux de cotisations et pas la colonne libellé.

Cela devrait fonctionner.

Forum|alt.badge.img

Comme ceci ?

Forum|alt.badge.img

Les cotisations sont bien remontées dans la DSN et dans le tab des charges mais j’ai toujours une erreur sur le contrôle DSN/salaries sur le cadre ??

Avez-vous vérifié dans le tableau de charge par organisme depuis la fiche de paramétrage si le code taux ou libellé n’est pas différent ?

Cela arrive parfois.

Il faut remplir que la colonne taux de cotisation.

Forum|alt.badge.img

non ce sont bien les codes renseignés

dans la colonne taux de cotisations je dois renseigner les mêmes codes ???

Le retour de vacances est bien compiqué

• Connaisseur
  • 33 commentaires
  • Réponse
  • 6 janvier 2025

En fait il ne faut renseigner que la colonne taux de cotisation (la seconde) pas la colonne libellé (la première).

Si cela ne fonctionne pas alors je ne sais vraiment pas désolé.

Vérifiez bien votre ventilation en DSN, que chaque montant remonte bien avec le bon code contrat, code population, ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies