Skip to main content
Répondu

MIGRATION CCN BATIMENT

Bonjour,

les migrations doivent elles être faites après envoi de la DSN de décembre ou après ??

Merci d’avance pour votre réponse,

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense qu’idéalement, il vaut mieux avoir terminé complètement le mois de décembre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 10 janvier 2025

Désolée je pense que vous avez compris mais ma question est :

Migration avant ou après envoie de la DSN de décembre 2024

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 10 janvier 2025

Bonjour

Je pense qu’idéalement, il vaut mieux avoir terminé complètement le mois de décembre.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 10 janvier 2025

Ok merci 

Bonjour

Quel est le texte applicable en référence à ces changements de CCN?

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 13 janvier 2025

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour pour info j’ai fait la migration avant d’envoyer la dsn de décembre et là tous mes salariés sont sortis au 31/12/204.  Comment dois je faire ?

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 21 janvier 2025

Je reviens sur mon problème, du coup la CIBTP a clôturé tous les contrats des salariés ouvriers. que me conseillez vous ? 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Il faudrait appeler la CIBTP pour qu’ils vous rouvrent les contrats, non ? 

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 21 janvier 2025

mais normalement cette manipulation n’aurait pas du changer quoi que se soit sur le dossier, je pense que j’aurai du faire la migration après avoir fait ma DSN de décembre. En même temps la migration est pour le 01/01/2025, pourquoi me clôturer les emploi au 31/12/2024.

Je pense qu’il va falloir que je supprime le second emploi et que je refasse ma dsn, j’ai fait un ticket pour savoir comment faire.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 21 janvier 2025

Pour garder un historique, l’emploi en cours est clôturé avec un code 902 et rouvert en 901. Ca n’est pas sensé fermer votre contrat auprès de la caisse

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 21 janvier 2025

Merci pour votre aide précieuse, c’est ce que je pense aussi, sur mes autres clients la CIBTP n’a pas clôturé les emplois.

Sur le dossier concernés j’ai fait la DSN après avoir fait la migration. Le problème vient de là, je pense.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 21 janvier 2025

La CIBTP aurait surtout mal interprété la DSN, mais votre alerte est importante car cela pourrait nous arriver en janvier. 

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 21 janvier 2025

Vous avez raison, je leur ai fait un mail pour savoir, j’attends leur retour. 

Je vous tiens au courant des suites.

Merci

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour, j’ai le même problème avec la CIBTP (migration réalisée avant la DSN de décembre 2024, en même rien n’indiquait de la faire après...). J’ai contacté la CIBTP et attend leur retour depuis plus d’1 semaine...

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bjr Rémi, moi aussi j’attends un retour de la CIBTP et de silae. On se tiens au courant.

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 28 janvier 2025

Silae m’a répondu de voir avec la CIBTP car ils n’auraient pas dû clôturer les emplois… 

• Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 14 février 2025

Bjr la CIBTP m’a répondu que les emplois seront réactivés lors de la DSN de janvier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies