Skip to main content
Répondu

ECHEC IMPORT GROUPEMENT DE SIREN

Bonjour,

J’ai systématiquement un message d’erreur lorsque je tente d’importer les documents pour le groupement de Siren :

Les formats des documents me paraissent bons. 

Quel est le soucis ?

Meilleure réponse par Yannick LALANNE

Bonjour,

L’assistance m’a fait part d’un correctif appliqué cette nuit et effectivement, ce matin, cela a fonctionné.

Merci à vous.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour,

Avez-vous encore l’erreur lors de l’import ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • Réponse
  • 14 janvier 2025

Bonjour,

L’assistance m’a fait part d’un correctif appliqué cette nuit et effectivement, ce matin, cela a fonctionné.

Merci à vous.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 14 janvier 2025

Super merci beaucoup pour votre retour.

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour,

j’ai le même message d’erreur, je n’arrive pas à importer les fichiers. Comment faire svp ?

• Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 15 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Super merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour, moi je n’arrive pas à exporter depuis le suivi d’activité pour un de mes clients qui a un siège + 3 établissements.

On peut exporter les établissements un par un, mais le siège social impossible.

Et on ne peut pas exporter pour toute la société, or c’est ce que mon client souhaite faire comme il le faisait jusqu’à hier.

Pas de réponse à ma question sur le forum, mais en 2h il y a eu au moins 30 autres questions donc ma demande est déjà dans les oubliettes…

merci

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 15 janvier 2025

@Anthony Petit serait-il possible d’avoir un retour de toute urgence svp ? Je dois déclarer les groupements aujourd’hui et ça ne fonctionne pas.

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour ​@ANAIS C,

Je vois que vous avez fait plusieurs imports dans les dernières minutes, avez vous toujours besoin d’aide ?

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 15 janvier 2025

@Anthony Petit  Effectivement, après plusieurs tentatives, l’import a finit par fonctionner…

Cependant, je ne suis pas certaine de l’import effectué.

J’ai 3 groupements de société. Donc une déclaration sur l’honneur par groupement ? J’ai regroupé ces 3 déclarations en un seul PDF, car à priori on ne peut faire qu’un seul import ? Pouvez-vous me confirmer que c’est bien ainsi qu’il faut déclarer les groupements de SIREN ?

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour,

Nos équipes analyseront les documents transmis et reviendront vers vous si ces derniers ne sont pas suffisants.

bonjour

j’ai ce motif d’erreur quand j’importe, savez vous comment faire?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies