Skip to main content
Répondu

Salarié absent d'une DSN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour
dans une DSN de 12/2024 du bâtiment, un salarié est carrément absent d’une DSN. On ne le trouve ni dans le fichier, ni dans la visualisation, et les cotisations sur son salaire ne sont pas prises en compte.
J’ai écrit à l’assistance hier, mais pas de réponse pour l’instant.

Avez-vous déjà eu le cas ? que faire ?
Merci !

Meilleure réponse par Murielle GENDRE

j’avais trouvé moi-même d’où cela venait : dans mon cas, j’avais changé son code régime de base obligatoire pour le passer en MSA.

C’était juste pour voir ce que ça allait faire, sauf que j’ai oublié de le remodifier dans l’autre sens ensuite. et comme mon dossier n’a pas d’organisme MSA, le salarié était absent de la DSN à cause de ça

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 28 janvier 2025
Murielle GENDRE a écrit:

Bonjour
dans une DSN de 12/2024 du bâtiment, un salarié est carrément absent d’une DSN. On ne le trouve ni dans le fichier, ni dans la visualisation, et les cotisations sur son salaire ne sont pas prises en compte.
J’ai écrit à l’assistance hier, mais pas de réponse pour l’instant.

Avez-vous déjà eu le cas ? que faire ?
Merci !

avez vous eu une réponse ?? j’ai le même problème

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 34 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

j’avais trouvé moi-même d’où cela venait : dans mon cas, j’avais changé son code régime de base obligatoire pour le passer en MSA.

C’était juste pour voir ce que ça allait faire, sauf que j’ai oublié de le remodifier dans l’autre sens ensuite. et comme mon dossier n’a pas d’organisme MSA, le salarié était absent de la DSN à cause de ça

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 28 janvier 2025

Merci pour votre réponse… j’ai trouvé moi aussi mon pb !!! le salarié était affecté a un établissement qui n’existe plus. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies