Skip to main content
Répondu

Anomalie catégorie salarié en DSN

Bonjour,

l’organisme de retraite appel des cotisations sur un apprenti rémunéré à moins de 79 % car ils auraient été informés en DSN que la salariée n’était pas apprentie.

Aujourd’hui, ils me demandent de faire une bloc de changement de catégorie en DSN. Savez-vous comme faire?

Merci.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Il est regrettable de constater à nouveau que les organismes n’ont qu’un mot à la bouche : faite des blocs de régul ou de changement, sans jamais spécifier lesquels. mais bon….

je pense mais cela reste à vérifier que cela est lié à la nature du contrat de travail qui n’aurait pas été déclaré correctement.

Si tel est le cas, il convient d’aller corriger les éléments dans le menu DSN | Modification des emplois archivés, en faisant bien attention à corriger  l’ensemble des périodes concernées.

Afficher l'original

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 572 commentaires
  • Réponse
  • 15 janvier 2025

Bonjour

Il est regrettable de constater à nouveau que les organismes n’ont qu’un mot à la bouche : faite des blocs de régul ou de changement, sans jamais spécifier lesquels. mais bon….

je pense mais cela reste à vérifier que cela est lié à la nature du contrat de travail qui n’aurait pas été déclaré correctement.

Si tel est le cas, il convient d’aller corriger les éléments dans le menu DSN | Modification des emplois archivés, en faisant bien attention à corriger  l’ensemble des périodes concernées.

Merci pour vos infos.

Le problème justement est que mes emplois archivés sont exacts et n‘ont pas à être modifiés.

Je dois simplement faire un bloc de changement de catégorie.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Avez vous le code du bloc à régulariser.

Je pense que la solution est dans ce menu, mais il faut savoir sur quel champ il convient d’impacter et quelle est la valeur attendue par la caisse de retraite.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies