Skip to main content
Répondu

SUPPRIMER UN ETABLISSEMENT - MONTAGE DOSSIER

Bonjour,

Je suis en train de monter un dossier avec 12 DSN pour l’anteriorité.

Cette entreprise a changer d’adresse en 06/24. Je me retrouve dans la fiche société avec 1 établissement supplémentaire à cause des salariés sortis avant le mois de juin. Je n’arrive pas a le supprimer car Silae me dit que des salariés y sont rattachés.

Comment faire pour supprimer cet etablissement car je e vois pas comment agir sur ces periodes.

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si les bulletins ont été importés sur cet établissement et que cela a généré des bulletins fictifs, il ne sera pas possible de supprimer cet établissement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faut aller dans les fiches salaries et changer les salariés d’établissement.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 16 janvier 2025

Merci pour votre retour, mais l'import via DSN m'a créé les salariés mais pas les contrats. Je ne peux donc pas simplement changer l'établissement dans la fiche salarié.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4004 commentaires
  • Réponse
  • 16 janvier 2025

Bonjour,

Si les bulletins ont été importés sur cet établissement et que cela a généré des bulletins fictifs, il ne sera pas possible de supprimer cet établissement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 16 janvier 2025

Oui je vais réimporter uniquement les 3 derniers mois. Vais je perdre tout mon travail sur la fiche société si je réimporte ?

Merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4004 commentaires
  • 16 janvier 2025

Tout à fait si vous réimportez sur un nouveau dossier, le travail précédent ne sera pas dupliqué sur le nouveau.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies